Elephant Car Hire sont là pour vous servir pendant votre prochain voyage d'affaires ou de vacances, 24 x 7, et nos représentants du service à la clientèle sont là pour remplir votre commande. Nous pouvons vous aider à réduire vos dépenses d'affaires ainsi que vos dépenses de vacances; garanti! Nos tarifs commencent à partir de fantastique £112 par semaine, ce qui est obtenu en comparant les leaders du marché et de petits indépendants à l'adresse Heilbronn, comme Alamo, Avis, Europcar et Hertz.
Elephant Car Hire Heilbronn est complet. Toutes les voitures en viendra avec l'assurance complète, offre un kilométrage illimité, l'assistance routière en cas de panne et d'assurance de responsabilité. Toutes ces sont fournis sans frais supplémentaires. Le prix que vous êtes cité est le prix que vous payez.
Qu'est-ce extras sont inclus? Beaucoup! Le plus populaire peut être vu ci-dessous, mais s'il vous plaît consulter les figurants sur la voiture que vous souhaitez réserver lors de la création d'une réservation en tant que ceux-ci pourraient être légèrement différents.
Elephant Car Hire est l'une des plus grandes variétés de véhicules de location Heilbronn disponibles. Nous pouvons fournir les transporteurs de personnes, stationwagens, 4x4, SUV, le luxe, les tailles moyennes et voitures de l'économie. Direction assistée, verrouillage centralisé et la climatisation sont inclus sur la quasi-totalité de nos voitures dans Allemagne. Nous ferons en sorte que vous ne manquerez pas tous ceux luxe moderne.
Notre ville de petite taille à partir d'une gamme de voitures Daihatsu Charade 3 Dr, Peugeot 106, Citroen C1, Peugeot 206, Fiat Punto et Ford Fiesta. Pour une voiture de taille moyenne plus nous avons des véhicules comme un Vauxhall Astra, Nissan Note, Seat Cordoba, Citroen C5, Volkswagen Passat et Citroen C5 ou pour une voiture haut de gamme, vous pouvez choisir entre un Jaguar S Type, Jaguar S Type et Jaguar S Type entre autres.
Notre Heilbronn de location de voitures peuvent être ramassés à Weipertstrasse 17, Heilbronn, 74076 .
