Voulez-vous économiser de l'argent cette année sur votre voiture de location? Trust Location de voiture Mount Lavina fournies par Elephant Car Hire et trouvez les meilleurs prix tous inclus dans. Vous êtes sûr que vous ne trouverez pas moins cher Mount Lavina de location de véhicules ailleurs que nous cherchons les offres de location de voiture vous de sociétés comme Easycar, Auto Europe, Avis et Hertz.
Nous à l'adresse Elephant Car Hire sont non seulement connus pour nos prix très bas, mais sont également connus pour les ajouts étonnante nous incluons gratuitement. Nous allons ajouter une assurance responsabilité civile, secours routier, kilométrage illimité et assurance-collision pour une voiture de location à votre Mount Lavina.
Pour notre faible taux, vous pouvez choisir parmi une gamme de voitures différentes.Notre flotte va de l'économique au luxe, hors route et 7 et 9 modèles places. De nombreuses entreprises de location de voitures fournira voiture qui sont de 5 ans ou plus mais ils ne vous dirai pas cela. Nous ne fournirons voiture qui sont dans un ou deux ans pour tous les véhicules de tri hautement.
Si vous cherchez une petite voiture pour la ville, puis une catégorie de l'économie peut être approprié pour vous. Cette catégorie comprend les véhicules tels que le Fiat Seicento, Renault Twingo, Hyundai Atos, Vauxhall Corsa, Citroen C3 et Skoda Fabia. Ils n'ont pas beaucoup de place pour les bagages, mais sont de carburant pour les trajets urbains. Si vous êtes à la recherche d'un véhicule légèrement plus grand que les catégories que vous devriez considérer un intermédiaire, Full Size ou Premium. Il s'agit notamment des véhicules tels que a Peugeot 307, Vauxhall Vectra, Mercedes C class et même Jaguar S Type.
L'adresse de remise est 25 A DE SERAM ROAD,OFF COLLEGE AVE, COLOMBO MOUNT LAVINIA . Vous pouvez trouver les emplacements Colombo Bandaranayake Aéroport (3 Km) Colombo Hilton Hotel (11 Km) Colombo Ceylan Continental Hotel (11 Km) plus approprié. Si elles sont alors n'oubliez pas de consulter ces sites.
